Pourquoi s’offrir la vitamine C liposomale Altrient C



Image de Vitamine C liposomale


Vous en avez assez de votre fatigue persistante, de tomber malade plusieurs fois dans l’année et de mettre du temps à remonter la pente ?
Vous ressentez une perte d’énergie, avez la peau fatiguée et sèche; souffrez d’infections à répétition qu’elles soient virales ou bactériennes. Vous avez peut-être des troubles articulaires, les gencives qui saignent, des difficultés à cicatriser…
Les vraies solutions sont des solutions à long terme !

Vous savez que l’être humain est l’un des plus malades de tous les occupants de la terre !

Nous ne sommes pas malades par manque de médicaments, mais de nutriments naturels équilibrés !

La technologie liposomale permet d’accroître l’absorption des nutriments en capturant les ingrédients actifs à l’intérieur des membranes protectrices, appelés liposomes. Ces minuscules bulles liposomales sont composées de doubles couches de molécules phospholipides (semblables aux membranes cellulaires de votre corps) qui en protègent le contenu et sont en mesure de contourner les sucs digestifs pour acheminer la vitamine C directement aux cellules.

Ce mode d’administration unique protège la vitamine C contre l’oxydation et la dégradation tout en évitant les troubles gastro-intestinaux, et garantit également une biodisponibilité proche des 100 %. Un grand nombre d’études ont déjà documenté les nombreux avantages de l’utilisation de liposomes pour une administration spécifiquement ciblée et une absorption efficace par les cellules.