Le bon dosage d’eau de mer isotonique

Quel est le bon dosage prendre le Minéralis-Life en isotonie au quotidien ? 

Il n’y a pas vraiment de règle et ni de posologie à respecter concernant la consommation de l’eau de mer buvable. Il ne faut pas oublier, qu’avant tout  l’eau de mer est un super-aliment vivant, elle est la nutrition idéale pour vos cellules.

Chacun de nous a son propre terrain qui lui ait propre, l’état de ses émonctoires, sa capacité d’élimination des déchets de l’organisme. Bien entendu, son état de santé est à prendre en considération, et au fonctionnement de son propre ressenti.

Je conseille minimum 250 ml à 500 ml d’eau de mer isotonique par jour répartie dans la journée c’est-à-dire, plusieurs fois par jour, pour amorcer une régénération cellulaire digne de ce nom.

A savoir qu’il est insuffisant de boire une quantité d’eau de mer isotonique inférieure à 250 ml quotidiennement car ce n’est pas assez pour la régénération de votre organisme.

  • Commencer minimum 250 ml (isotonie)
  • Ensuite, augmenter la dose progressivement,
  • Si pas de symptômes de détoxination, augmenter les doses maximum 1 litre par jour si besoin.

Aucune crainte de surdosage car les minéraux et oligo-éléments présent dans le plasma marin sont organiques et s’éliminent naturellement sans fatiguer vos reins.

N’oubliez jamais que l’eau de mer se prend sur l’estomac vide et 1 heure à 2 heures après le repas.