La vitamine C liposomale pour une absorption optimale

La plupart des formes habituelles de vitamine C par voie orale (comprimés, gélules, poudres, liquides et même sources alimentaires) ne sont pas métabolisées efficacement car l’organisme contrôle étroitement ce que nous absorbons. Ainsi, le niveau de vitamine C dans les intestins atteint son point de saturation à 200 mg seulement. En fait, plus nous en prenons et moins nous en absorbons. Par conséquent, très peu de vitamine C finit par atteindre notre flux sanguin et encore moins les cellules, où nous en avons pourtant le plus besoin. Jusqu’à récemment, l’administration de la vitamine C par voie intraveineuse était la méthode d’absorption la plus efficace, mais celle-ci est à la fois coûteuse et peu pratique.

Altrient C est la solution idéale en raison de son mode d’administration liposomal, prouvé scientifiquement. Cette forme d’acheminement ultra-efficace encapsule le nutriment dans une bulle phospholipidique microscopique qui le transporte en quelques minutes jusqu’aux cellules, tout en le protégeant des éléments destructeurs du système digestif. Altrient C est l’option la plus efficace pour garantir un niveau de vitamine C suffisamment élevé dans votre organisme.

  • CONTRIBUE AU BON FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME IMMUNITAIRE.
  • CONTRIBUE À LA FORMATION NORMALE DU COLLAGÈNE POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE LA PEAU, DES VAISSEAUX SANGUINS, DES OS, DU CARTILAGE, DES GENCIVES ET DES DENTS.
  • CONTRIBUE AU FONCTIONNEMENT NORMAL DU SYSTÈME NERVEUX.
  • AIDE À LUTTER CONTRE LA FATIGUE ET L’ÉPUISEMENT.
  • AIDE À PROTÉGER LES CELLULES CONTRE LE STRESS OXYDANT.