Détoxifiant naturel

Mineralis-Life est si riche en chélates qu’elle est capable de fixer encore une grande quantité de toxines et autres substances (dont le sodium ionique) en excès dans le corps et de permettre leur élimination dans les urines sans problème pour les reins (fatigue, calculs) ni les membranes cellulaires.

Mineralis-Life stimule aussi fortement les mécanismes naturels de détoxification du corps et aide également à perdre du poids.

Bien que nutriment totalement naturel, son action détoxifiante peut devenir forte lors de doses élevées (l’équivalent de plusieurs décilitres d’eau de mer pure par jour). Pour cette raison, il convient de la consommer avec modération au début, et d’augmenter la dose progressivement sur plusieurs jours.

Comme dans tout processus de détoxification, des symptômes de selles plus molles et fréquentes, et d’urines plus abondantes sont normaux, mais ne devraient toutefois pas perdurer au-delà d’une à deux semaines.

Passé le cap de la détoxification initiale – si elle a lieu – l’eau de mer est source de vitalité, d’énergie et d’équilibre au quotidien !

Dans cette optique de détoxification, il est préférable de boire du Mineralis-Life en boisson isotonique ou hypotonique.


Avertissement : en cas de maladie – en particulier rénale –  veuillez consulter un professionnel de la santé au préalable.