Animaux et Eau de mer

L’eau de mer est pour tous et aussi pour nos amis les Animaux !

Le liquide extracellulaire de tous les animaux terrestres est identique à celui de l’homme !

Rééditez l’expérience de Quinton sans perfusion :

En cas de situation critique, introduire dans la bouche de l’animal directement à l’aide d’une pipette de l’eau de mer pure.

Témoignage d’une dame qui a failli perdre son chien et grâce à l’eau de mer, le chien fut sauvé !

Récit de la maîtresse du chien :

Lors d’une journée de juillet dernier, en pleine canicule avec + de 40°C à l’ombre, un de mes chiens est resté enfermé dans une camionnette garée en plein soleil. Immédiatement conduit chez le vétérinaire, je comprenais que les chances de survie de mon chien étaient minces.

Ne me voyant pas faire des injections, j’ai décidé de lui administrer toutes les 2 heures l’eau de mer microfiltrée pure qu’un ami m’avait laissé. Je lui versais une dizaine de centilitres dans le fond du gosier avec une pipette.

Au bout de 48 heures, il a commencé à s’animer un peu plus, à boire tout seul, à aller uriner. J’ai continué l’eau de mer dans sa gamelle d’eau en + des pipettes. A 72 heures, il reprenait tout doucement de la nourriture solide et toujours de l’eau de mer dans son eau douce. 5 jours après sa sévère déshydratation, mon chien courait avec ses 7 compagnons.

Marjorie.

Conseils :

Au quotidien, Mettez 2 gamelles dont l’une avec de l’eau de mer dans l’eau de boisson de votre chien, chat, cheval, … et l’autre gamelle, seulement de l’eau de source habituelle.

Gérer la dilution comme pour l’homme :

  • 1/5 à 1/10 d’eau de mer en fonction du climat

Climat chaud + dilution

Climat froid + concentré

Les animaux sont intelligents, ils ressentent mieux que nous ce dont ils ont besoin.